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   Les dépenses liées aux accidents du travail et maladies professionnelles  (AT-MP) représentent 7,1 milliards d'euros. En France, on récence plus de 600 000 accidents du travail par an (dont 39.000 accidents graves et 696 mortels).

Le coût d’un AT est composé du coût direct et du coût indirect. Il peut représenter entre 3 et 5 fois la valeur du coût direct. Il pourrait coûter en réalité plus de 10000 euros à l’entreprise, si on tient compte : du temps perdu lors de l’accident et de l’arrêt de production du remplacement de la victime des pertes et retards de production du remplacement du matériel éventuellement endommagé des frais administratifs du temps passé pour recevoir les services extérieurs de l’altération du climat social dans l’entreprise de la perte de clientèle pour non-respect des délais faute de moyens de l’image de marque de l’entreprise autres …

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Alliés Prévention est une entreprise de conseil spécialisée dans la gestion des risques professionnels et les risques psychosociaux. 

Notre objectif est d'accompagner votre entreprise dans la réduction de la sinistralité, de l'absentéisme, du turnover, des coûts des accidents du travail et maladies professionnelles, tout en créant un environnement de travail sûr et sain pour vos employés.

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